• Tag: 30 questions pour me présenter!

    TAG: 30 QUESTIONS POUR CE PRESENTER

     

     

     

    Salut! Je poste mon tout premier article sur mon blog! Bon c’est pas un truc de fou mais je voulais me présenter un peu avant de commencer. 

     

    J’ai trouver ce Tag sur le blog de tuttifruity.over-blog.com et j’ai remanié quelques questions qui étaient plus cohérentes pour mon cas.

     

    Je reviens très vite pour de nouveau article qui seront, j’espère, de meilleurs qualités que celui si qui est, je trouves, de piètre qualité…

     

    Il faut un début à tout!

     

    A très bientôt!

     

     

     

    1. Ton prénom

    Je m’appelle Cléa.

     

     

    1. Ton surnom

    Mes amis m’appelle Cléclé mis honnêtement je trouves ça totalement ridicule…pas vous?

     

     

    1. Ton âge

    J’ai 15 ans.

     

     

    1. La date de ta fête?

    Je n’ai jamais su quand étais la Saint Cléa. Donc, je ne sais pas pas.

     

     

    1. Quelles sont tes origines?

    J’ai des origines Espagnol par ma maman et des origines Italiennes par mon papa.

     

     

    1. En quelle année es-tu née?

    Je suis née en 2003.

     

     

    1. Ta taille?

    Je suis très très petite pour mon âge…je sais même pas si je fais 1m60.

     

     

    1. As-tu des frères et soeurs?

    Non! Je suis fille unique!

     

     

    1. Es-tu en couple?

    Célibataire a vie.

     

     

    1. Où habites-tu?

    J’habite en Picardie, dans les alentours d'Amiens

     

     

    1. As-tu des animaux?

    J’ai un chien, deux chats, deux tortues, un chinchilla et un lapin. Je sais, ça fait longtemps.

     

     

    1. Quelle pointure fais-tu?

    Je fais du 37-38.

     

     

    1. As-tu des tatouages/piercings

    Nan je n’en ai pas mais je compte bien me faire tatouer à l’avenir. J’ai quelques idées!

     

     

    1. Es-tu droitière ou gauchère?

    Je suis droitière.

     

     

    1. As-tu des mauvaises habitudes?

    Oh que oui j’ai de mauvaises habitudes…

     

     

    1. Comment sont tes cheveux?

    J’ai les cheveux bruns qui m’arrivent aux épaules et j’ai les cheveux rasés à l’arrières à la garçonne.

     

     

    1. Ta couleur préféré?

    Je dirais le vert parce que je suis une Serpentard!

     

     

    1. Quelle est ton parfum de glace préféré?

    Pistache sans hésiter!

     

     

    1. Quelle sont tes émissions de TV préféré?

    Je ne regarde pas vraiment la télé.

     

     

    1. Quelles sont tes séries favorites?

    Oula…c’est dire que…que j’en ai beaucoup… Il y a Pretty Little Liars, Vikings, Strangers Things, Teen Wolf…je pense que je vais m’arrêter là.

     

     

    1. Quel est ton film préféré?

    J’ai beaucoup la saga d’Harry Potter, tout les Roi Lion, les Avengers… je ne peux pas choisir un film en particulier.

     

     

    1. Quel est ta fête préféré?

    J’aime bien Halloween parce que c’est un période ou il pleut beaucoup ( en tout cas dans ma région ) et que je peux regarder pleins de série et de film, ou je peux lire et c’est toujours une des périodes de l’année que j’attend le plus.

     

     

    23. D’où vient ton pseudo?

    J’aime beaucoup le mot « crazy » et je trouves que mixer ce mot avant mon prénom ça fait bien. 

     

     

    1. Depuis quand t’intéresses-tu au livre et à l’écriture?

    Je lis depuis que je sais lire et j’écris depuis environ trois ans.

     

     

    1. Quels sont tes 3 réseaux sociaux préférés?

    J’aime beaucoup Snapchat, Instagram et Wattpad, si c’est considéré comme un réseau social.

     

     

    1. A quoi ressemble ton téléphone?

    J’ai un iPhone SE rose gold en 16Go mais je vais avoir l’IPhone 6S gris en 64Go pour mon anniversaire ( qui est le 18 octobre en passant ). 

     

     

    1. As-tu une tablette/Ipod?

    Oui, j’ai une tablette et un iPod.

     

     

    1. Quel pays rêves-tu de visiter?

    Je rêves de visiter l’Australie! C’est un pays que je trouves magnifique avec toute ses plages!

     

     

    1. A quoi ressemble ton sac à main?

    Dans mon sac à main? Rien du tout tout simplement car je n’en ai pas!

     

     

    1. As-tu Twitter?

     

    Oui j’ai Twitter mais je ne tweet pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :